Skip navigation

Me voila de retour des roc’h des monts d’Arrée,depuis le temps que j’en entendais parler,je l’ai enfin fait. En plus,la météo nous à été favorable,nous avons eu du brouillard mais peu de pluie,juste un peu de crachin contrairement aux mauvaises langues qui disent qu’il pleut tout le temps en Bretagne.Pour ce qui est du parcours,je m’étais inscrit pour le 40km mais motivé au départ et me sentant en forme,j’ai bifurqué sur le 50km.Par contre j’ai été deçu par le circuit que j’ai trouvé trop roulante moi qui pensais monter dans les monts d’Arée,faire de la grimpette dans des paysages de les landes,et bien les landes j’en ai pas vu beaucoup. Néanmoins il y avait quelques passages sympatiques.Et du coté de l’organisation et de l’ambiance,il n’y avait vraiment rien à dire.Enfin,j’ai passé un bon week-end.
One Comment

  1. Salut Manu
    Et merci pour tes commentaires
    Moi qui voudrais participer à cette rando,à lire tes commentaires cela ne m’encourage pas trop à y participer surtout que j’habite en Haute Vienne cela fais une trotte pour s’y rendre donc à réflechir
    Par contre j’ai participé à la Vendée Verte dur mais tres bien et puis le roc d’azur sur le marathon vraiment TOP une organisation top niveau pracours difficile
    a+ Rickey
     


Laisser un commentaire

