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Je viens de changer de freins (K18) pour des Hope tech X2
Pour tester le comportement de ces freins,je suis aller faire un petit tour autour du lac.Quand on passe de freins pas progressifs à des très progressifs,la premeire sentation est que ca ne freine pas du tout.Puis en prenant des descentes pentues,on ressent la progressivité du freinage qui au finale est puissante.
Petit plus des Hope tech X2: Reglage de la garde et de l’attaque des plaquettes
SPECIFICATIONS:– Usiné CNC à Barnoldswick Angleterre.

– Nouveau levier Tech réversible (droite et Gauche), avec 2 molettes externes de réglages:
– une pour le régalage de la garde,
– la seconde pour l’attaque des plaquettes.

– Etrier Post mount 9.74, avec adaptateurs pour tous les standards de cadre.

– Possibilité de changer les plaquettes pas le haut de l’étrier.

– Disque Flottant ou acier

– Durite Aviation ou standard

– Disque disponible en : 140, 160 et 183 mm en 3, 4 et 6 trous.

– Poids: 340 Grammes

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