Skip navigation

Ce weekend,comme je suis aller faire le deffi de fort la latte à Henanbihen(22),j’en ai profité pour fair un tour à la base VTT de Jugon Les Lacs non loin de la.Espace VTT de Jugon Les Lacs.
J’ai fait les deux circuits noirs,c’est a dire le n°1 et le n°10
Circuit 1:Parti de dessous le viaduc,du coté droit du ruisseau,coté de la route (sens du flechage).Des le début c’est tres technique et des tres grosses patates,avec enormement de portages car montéees impossibles sur le vélo.Retour par l’autre coté du ruisseau qui est beaucoup plus roulable.Il vaudrait mieux faire le circuit dans l’autre sens,mais flechage n’est que dans un sens.Flechage limite.
Circuit 10:Liaison entre le circuit 1 et 10 par la route,puis ratrapé le C10 par la liaison L..Parties communes aux circuits 9 et 10 roulantes jusqu’a St Esprit Des Bois,puis du sous bois avec des grosses patates dont une montée en S,une belle descente et un passage dans un ruisseau caillouteux.Quelques portages.Flechage  limite.
Dommage qu’il n’y ai ai pas de liason entre ces deux circuits par des chemins particables en VTT.Un chemin longeant la riviere exixte,mais on peut le prendre qu’à pied.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s