Skip navigation

Dimanche dernier,j’ai participé à la rando Bains Sur Oust (35).Le team  breizhtopos était au complet.Ce fut l’occasion d’essayer ma camera,une Gopro HD.

Encore une belle rando qui alternais parties techniques parties roulantes.Bien entendu, nous descendions le « toboggan »,longue descente suivie  d’une remontée par les singles.La rando était agrémentée de beaux points de vu à l’ile aux pies ainsi que du site de la roche du Theil.

Pour finir avant les derniers kilomètres,se trouvait une belle  zone ludique et bien physique,faite de trous d’obuts dans une ancienne carrière

Je n’ai pas beaucoup de vidéo car je ne maîtrise pas pas encore tout a  fait le maniement de ma caméra.Le soucis est que le bouton pour allumer  ma caméra est le même que celui pour changer de mode.De plus,à moins d’enlever à chaque fois la camera,on ne voit pas le statut de la caméra

Sur le blog cap-vtt-ouest on peut trouver un compte rendu et une vidéo plus complete  http://cap-vtt-ouest.over-blog.com/article-bains-sur-oust-2011-un-avant-gout-du-printemps-68836705.html

2 Comments

  1. Salut manu,
    Je vois que tu t’est mis à la vidéo,c’est cool.
    Cela devait etre une sacrée rando encore cette année, moi je n’est pas pu y participer ( entorse du poignet).Mais bon pour st perreux cela devrait aller…..
    A+.

    • Comme chaque année,c’est une belle rando,bien organisée,le terrain etait sec et,avec le soleil en plus.Une rando incontournable dans le secteur de Redon.St Perreux ou Lizio dimanche prochain,je ne sais pas encore.Nous allons bien arrivés a nous voir un jour sur une rando
      Manu


Laisser un commentaire

